DIRECT

6 RUE DES ARTISANS, 57910 HAMBACH
Marketing, publicité et relations publiques

Avis DIRECT, Offres d'emploi

Combien peut-on obtenir en moyenne chez DIRECT?

Que voulez-vous savoir sur DIRECT ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans PANO SARREGUEMINES que dans DIRECT?

Une entreprise IMPERIAL LOGISTICS SARL se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans DIRECT?

Tous les sièges sociaux de DIRECT à Hambach sont-ils ouverts?

Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans DIRECT ou PANO SARREGUEMINES?

DIRECT a besoin de nouveaux installateurs. Êtes-vous insatisfait de votre travail actuel? veuillez nous contacter.

Vous partagerez votre avis sur le poste de technicienne de maintenance. Quels sont les avantages et les inconvénients du poste? Vaut-il la peine de postuler pour ce poste?

ludovic

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DIRECT ?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Est-ce difficile d'obtenir un emploi à Hambach? Car je ne peux pas trouver un travail dans cette ville depuis longtemps... Quelles sont vos opinions?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez DIRECT? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

L'entreprise DIRECT recherche pour la 28 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise DIRECT recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DIRECT Questions fréquentes