CIBILTECH

Paris 15 Vaugirard
Téléphone: +33 9 75 38 12 61
Services de TI

Avis CIBILTECH

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CIBILTECH ?

Que voulez-vous savoir sur CIBILTECH ?

Date de l'expérience: 2021-12-09
Enquête

A fuir.

Jean-Yves

Pourquoi fuir cette structure? Donnez nous plus d'argument. Amicalement

Cibiltech
Date de l'expérience: 2021-10-15

Catastrophique, mauvaise gestion, beaucoup de favoritisme et de jalousie en interne. La boîte est sur une pente descendante et ne tiendra pas de nombreuses années.

Heloise

Le plus marrant est votre pseudo, vous parlez au nom de l'entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

CIBILTECH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

envie de participer à la croissance d'une start-up de la MedTech en plein essor?, issu·e d'une formation Bac+3 minimum, organisé·e et rigoureux·se, tu disposes d'une première expérience confirmée auprès d'un haut responsable ou sur un poste similaire, qualités relationnelles et expression orale irréprochable, aptitude au travail transversal et en équipe, flexibilité, adaptabilité, ouverture d'esprit et curiosité intellectuelle - Qu'est-ce que tu en penses? Ça vaut le coup d'essayer?

Bonjour, connaissez-vous notre entreprise? Soumettez votre CV aujourd'hui, vous ne le regretterez pas. - Office Manager F/H

hugo

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir architecte pour travailler en tant que 11000. En fait, ça ressemble à ça?

louise

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

hugo

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-ce que tous les salariés de CIBILTECH peuvent bénéficier de mutuelle?

Bonjour ! Est-ce que CIBILTECH offre une mutuelle ? Merci de chaque information.

Le siège de cette société est à Paris, donc c'est près de ma maison.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez CIBILTECH. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Stage Innovation Project Management à CIBILTECH.

Dans CIBILTECH, recherchez finalement Stage Innovation Project Management.