OPHTA - FRANCE (OPHTA-OUEST)

Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec OPHTA - FRANCE (OPHTA-OUEST) n’est pas vérifiée
16A RUE DE JOUANET 35700 RENNES
SIREN: 379437627
Commerce
Évaluation 1/5

Avis OPHTA - FRANCE (OPHTA-OUEST)

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OPHTA - FRANCE (OPHTA-OUEST).

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% d'évaluations

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OPHTA - FRANCE (OPHTA-OUEST) ?

Que voulez-vous savoir sur OPHTA - FRANCE (OPHTA-OUEST) ?

AncienCandidat
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-09-13
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise qui met fin à une période d'essai sans motif réel et explications crédibles, turn over important dans l'entreprise, bloque les avis Google My Business et les avis entreprise Indeed, . Aucun sens de la communication entre salariés, managers et directeurs.

AncienCandidat
Date de l'expérience: 2021-09-13

Résolu

Jojo48

Bonjour, concernant quel poste ?
Avez vous des exemples pour illustrer vos propos
Merci

Astrid

Vous travaillez au sein de cette société? Si oui y a t'il des postes à pourvoir?

Est-ce que OPHTA - FRANCE (OPHTA-OUEST) offre les mêmes services que les concurrents KRIER?

Quoi de neuf chezOPHTA - FRANCE (OPHTA-OUEST)? Si vous avez des infos, écrivez un avis

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 19 visiteurs uniques

En savoir plus

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de OPHTA - FRANCE (OPHTA-OUEST). Quelqu'un peut le confirmer?

KRIER et OPHTA - FRANCE (OPHTA-OUEST) sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés OPHTA - FRANCE (OPHTA-OUEST) ou ARSYLAB?