CLE ROUGE IMMOBILIER

1 B AVENUE MAURICE DUBOIS, 47120 DURAS
Construction et immobilier

Avis CLE ROUGE IMMOBILIER

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CLE ROUGE IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur CLE ROUGE IMMOBILIER ?

Régine et Fabrice de Belgique
Date de l'expérience: 2022-04-21

Mehdi, de l'agence de Duras, nous a accueilli avec beaucoup de professionalisme et d'empathie et a su bien appréhender nos besoins et surtout y répondre. Nous avons eu un vrai coup de coeur tant pour la (supprimé par l'administrateur) que pour lui bien que Mehdi ne soit pas à vendre :) On garde un excellent souvenir et nous réjouissons de croiser sa route un de ces jours. Nous le recommandons chaleureusement

Gisèle

Bonjour, achetiez-vous ou vendiez-vous un appartement ? Recommanderiez-vous à 100% cette agence ? Merci.

Date de l'expérience: 2021-04-12

Super travail

sebastien

Le travail comme qui est super? Merci

Antoine

Peux-tu me dire le travail comme qui est super? Merci

Mehdi

Vous les avez engagés pour quelle prestation ?

CLE ROUGE IMMOBILIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Nous vous proposons un emploi à temps plein, rejoignez-nous à Duras. Si vous voulez savoir plus d'infos, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KWDZ

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLE ROUGE IMMOBILIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans CLE ROUGE IMMOBILIER?

Salut! Je suis en train de chercher mon premier travail. Quelqu'un connait bien CLE ROUGE IMMOBILIER? Est-ce que l'anglais est obligatoire dans cette société?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCLE ROUGE IMMOBILIER , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Êtes-vous de Duras? Participez au premier recrutement pour le poste de Conseiller / Conseillère De Transaction En Immobilier chez CLE ROUGE IMMOBILIER.

CLE ROUGE IMMOBILIER Questions fréquentes