CENTRE DENTAIRE MGEN

Finance et assurances
Évaluation 3.1/5

Avis CENTRE DENTAIRE MGEN Paris

3.1

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DENTAIRE MGEN ?

Fred
Date de l'expérience: 2024-01-25

Ce serait bien si les secrétaires continuait à nous recevoir au lieu de sempifrer de chocolat et déblatérer sur leurs collègues, merci

Bernard
Date de l'expérience: 2023-07-19

Pour ma part très bon accueil pour les soins que l on m'a fait très professionnels que se soit en soins dentaires et en dermatologie je les remercie

Dada
Date de l'expérience: 2023-09-22

Je veux savoir si on peut avoir un rendez-vous rapidement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 781 visiteurs uniques

Jmv
Date de l'expérience: 2023-05-25

Manque total d’amabilité de la part du DT G …ophtalmologue. Reçue comme «  un animal dans un jeu de quille «  . J’ai vraiment eu l’impression que je n’étais pas la bienvenue . Je ne remets cependant pas en cause sa compétence.

JMV
Date de l'expérience: 2023-05-25

Reçu ce 25/5/23 par le DT G…, ophtalmologue. Déçue par son accueil dans son cabinet . Manque complet d’amabilité . Je ne mets cependant pas en doute sa compétence.

Date de l'expérience: 2022-09-30

Pratique le clientélisme

Lou
Date de l'expérience: 2022-02-28

L’accueil niveau bas ! L’agente noire aux lunettes ! Un vrai monstre , plus royaliste que le roi . Une bidon aigrie et bête. Pauvre France!

Jeannine

C'est une très mauvaise opinion... à votre avis, le problème principal est la gestion ?

Date de l'expérience: 2022-02-28

Aujourd’hui je viens très en avance pour un RDV dentaire . Je souhaite par ailleurs signaler que le dentiste est charmant . Le problème se pose au niveau de l’accueil d bas à l’entrée: un cerbère en la personne de l’agence d’accueil ( dame de couleur) ignoblement car ignorante sévit en toute impunité se croyant au centre des decisions et traitant la patientèrent comme une clientèle de supermarché . Expliquez - lui Balzac qu’elle n’est pas en mesure de comprendre , cette bougresse , car c’est sa vie !

Va - Elle être recardée ?

Renvoyez cette mal aimable au rébus!!!

Luc

Avez vous signaler au dentiste qui était en charge de vous? C'est vraiment un manque de professionnalisme

Bernard Hassoun
Date de l'expérience: 2021-10-10

Lorsque l’on associe professionnalisme et amabilité on ne peut qu’être satisfait et cela depuis plusieurs année
Merci au docteur Briois sans oublier son assistante !

myriam

Parfait ! Bon de le savoir, à nos jours il n’est pas spécialement facile de trouver des médecins exceptionnellement professionnels

Voudriez-vous devenir des secretaire?

Responsable Logistique, que CENTRE DENTAIRE MGEN recherche peut gagner même 2416 €.

CENTRE DENTAIRE MGEN Questions fréquentes