BRUNE ET DURAND

Pleudihen-sur-Rance

Avis BRUNE ET DURAND

D'autres entreprises paient plus que BRUNE ET DURAND ?

Que voulez-vous savoir sur BRUNE ET DURAND ?

christine1
Date de l'expérience: 2023-08-17

Produits achetés via leur site internet, reçus dans un emballage protégé. Des produits naturels avec des senteurs très agréables

André

Est-ce que ces produits sont 100% naturels et fabriqués artisanalement au niveau local ?

Nathanael19
Date de l'expérience: 2023-06-07

Produits de qualité, avec des senteurs très agréables. Je recommande vivement.

Rachid

Super, le service client est il aussi de qualité et les délais de livraisons sont de combien de temps à peu près ?

J'ai entendu dire que fabrication de mines pour crayons est l'un des domaines d'activité de BRUNE ET DURAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En BRUNE ET DURAND ou en LE TIPI DE CHLOE ET EMMA?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, BRUNE ET DURAND ou LA MAISON DE SELEINE?

Cela m'intéresse si cherchez-vous des employés pour la production?

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien BRUNE ET DURAND? Quelqu'un de vous sait quelle langue est obligatoire pour pouvoir obtenir un poste chez eux?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés sur les conditions chez BRUNE ET DURAND, votre opinion est importante!

BRUNE ET DURAND Questions fréquentes