Avis LA PERGOLA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
raphael
La Pergola recherche un Second de cuisine pour son néo bistrot, en CDI sur 39h hebdomadaires!
Poste crucial, vous assistez le Chef dans l'élaboration des plats sud-ouest et la gestion de l'équipe. Expérience en gestion des coûts et management requise.
Les missions et responsabilités sont-elles bien équilibrées avec les avantages pour ce poste? Qui a déjà travaillé à La Pergola et peut donner son avis?
Antoinette
Bonjour ! J’ai remarqué que les discussions sur LA PERGOLA se font rares. Quelqu’un peut nous dire si tout se passe bien en ce moment ?
Olivier
Entre LA PERGOLA et VILLAGE THERMAL DE BARBOTAN LES THERME, laquelle donne plus de place à l’autonomie dans les missions ?
Villes voisines