CLG

SIREN: 192115574
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec CLG n’est pas vérifiée

Avis CLG, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CLG. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CLG ?

Il y a une entreprise ALU 21 à proximité, se porte-t-elle aussi bien que CLG?

Vous ne savez pas si CLG, comme LYCEE GENERAL CHARLES DE GAULLE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

pouvez-vous nous en dire plus sur les conditions de travail sur ce site a Selongey au poste Assistant / Assistante d'éducation (H/F)

CLG a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec coronavirus?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais CLG est proche de RDPC. Qui organise plus de formation pour les employés?

jessica

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez CLG?

Est-ce que cette entreprise se trouve à Selongey? Je cherche un emploi, pourriez-vous me recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise CLG il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

Bonsoir à tous. Je serai vraiment reconnaissant de vos opinions sur l'entreprise CLG à Anglure. Merci d'avance.

CLG recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant / Assistante Pédagogique En Milieu Scolaire!

CLG recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que CLG ISLE - Contribuer Aux Actions Et Projets D'éducation Au Développement Durable!