COM DE FABRIK

Bry-sur-Marne
SIREN: 539748400 SIRET: 53974840000014 Téléphone: +33 1 45 16 07 61
Conseils et services aux entreprises

Avis COM DE FABRIK

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise COM DE FABRIK ?

Que voulez-vous savoir sur COM DE FABRIK ?

entraxium@free.fr
Date de l'expérience: 2022-02-01

Très mauvais prestataire, délais, tarifs, mis en œuvre et réalisation...
Un désastre, à fuir absolument !!!

Baptiste

Vous ne les conseillez pas comme une agence de com donc ? J'ai pensé de les faire travailler un peu !

cette personne n'est pas cliente de l'agence

goodies
Date de l'expérience: 2021-11-06

Travail en partenariat et non dans un esprit concurrentiel, mais bien complémentaire pour notre client commun

yanis

Vous pensez que travail chez eux, c'est une compétition ? Pourriez-vous décrire votre commentaire dans la manière plus profonde SVP ? Merci

Charlotte

Je me demande à quoi particulièrement se réfère votre commentaire. Pourriez-vous dire un peu plus ? Pourquoi vous avez une telle opinion ?Je peux leur faire confiance ? Dans l'attente de votre retour

Spm
Date de l'expérience: 2020-04-07

A éviter absolument !!!
Une expérience invraisemblable, entre ce que Monsieur Griffart nous a promit et le résultat escompté, rien, mais alors rien ne nous auras été épargné…
Ni les tarifs, ni mêmes les délais n’auront été respectés…

A éviter absolument !!!
Ni les tarifs, ni mêmes les délais n’auront été respectés…

bonjour qui êtes vous vous citez un nom mais restez anonyme ?

Vincent

c'était un client de l'entreprise ?

david
Date de l'expérience: 2023-09-20

Certains utilisateurs du forum ont donné des avis mitigés sur COM DE FABRIK. Pouvez-vous fournir plus de détails sur votre expérience avec cette entreprise ? Qu'est-ce qui vous a particulièrement déçu ou satisfait dans votre collaboration avec COM DE FABRIK ?

Travaillez-vous dans ce secteur ? Pourriez-vous en dire plus sur le travail chez COM DE FABRIK ?

photopro

Photographe professionnel, com de fabrik m'a communiqué es besoins de son clients y a même ajouter un brief pour que nous allions directement à ce que voulais notre client

Valentine

Où on peut trouver des exemples de projets réalisés par cette entreprise?

Quel type d'activités liées aux relations publiques et à la communication fait COM DE FABRIK?

un client

Même lorsque j'ai eu des difficultés à fournir des informations, com de fabrik a su me poser les bonnes questions afin que j'y parvienne.

Jules

C'est très bien qu'ils aident leur clients, mais en quoi consiste exactement leur prestation ?

COM DE FABRIK est efficace pour atteindre les objectifs commerciaux du client?

Artisan indépendant

Un véritable échange, une écoute attentive avant toute proposition commerciale

je l'ai vécu en tant qu'entrepreneur

Rolande

Bonjour quelle sont les services qu'ils proposent s'il vous plait?

client récent
Date de l'expérience: 2021-10-08
Enquête

COM DE FABRIK est une très bonne entreprise.

on m'a recommandé cette entreprise, ils se sont adaptés à mes besoins spécifiques de communication.

Louise

Est ce qu'ils sont chers ? Un service de qualité devrait être bien payé n'est ce pas ?

le gérant
Date de l'expérience: 2021-10-08
Enquête

COM DE FABRIK est une très bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Le système de bonus de COM DE FABRIK est: Certainement oui.
Le congé : Je peux le prendre quand je veux.
COM DE FABRIK propose des stages : Oui, COM DE FABRIK offre des stages.
COM DE FABRIK offre une mutuelle gratuite : Oui, COM DE FABRIK offre une mutuelle gratuite.
COM DE FABRIK offre des stages de fin d’études : Oui, COM DE FABRIK offre des stages de fin d’études.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
COM DE FABRIK offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : lycée/CFA.

Tout est exact

Claudie

Bonjour, je suis contente de lire votre avis, mais pouvez-vous me dire plus en ce qui concerne les salaires ? Merci

Dites-moi combien je peux gagner chez COM DE FABRIK? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5800 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie chez COM DE FABRIK?

Je recommande COM DE FABRIK. Je suis contente de leur service.

Où gagnez-vous mieux dans des postes liés aux relations publiques et à la communication, en COM DE FABRIK ou en MONSIEUR DENIS ALAIN JEAN MORLAN?

COM DE FABRIK organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais COM DE FABRIK est proche de STUDIZZ. Qui organise plus de formation pour les employés?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez COM DE FABRIK, est-elle difficile?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez COM DE FABRIK? Je cherche plus d'infos car je veux travailler dans cette entreprise.

entraxium@free.fr

Structure inexistante, un salarié...

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société COM DE FABRIK et écrivez si elle est un employeur à recommander.

Qui peut me confirmer si les salaires depassent la moyenne chez COM DE FABRIK? Combien on peut gagner ici? Qui sait? Merci beaucoup

COM DE FABRIK Questions fréquentes