CLOTURES ET PORTAILS DU DOUAISIS

SIREN: 384510624 SIRET: 38451062400016 Téléphone: +33 3 27 99 87 53
Évaluation 1.8/5

Avis CLOTURES ET PORTAILS DU DOUAISIS

1.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CLOTURES ET PORTAILS DU DOUAISIS ?

Que voulez-vous savoir sur CLOTURES ET PORTAILS DU DOUAISIS ?

Jeanl
Date de l'expérience: 2024-04-04

Entreprise qui parait serieuse mais attention au service apres vente qui est nul on ne vous ecoute pas meiux on ne repond pas a votre courrier chantier fait en 2017 tout un coté de la cloture s'affaisse il faudra prendre contact avec Julien courbet pour obtenir que quelqu'un se deplace c'est lamentable

Jeremy
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-04

Je suis consterné par la quantité d'absurdités que je vois circuler au sujet de l'entreprise dans laquelle j'ai travaillé. Dans cette génération où chacun peut laisser des avis 1 étoile parce qu'il s'est levé du pied gauche par exemple.. Il est crucial de se référer à des sources fiables et de faire attention à la désinformation. Si vous jetez un œil aux avis sur des plateformes vérifiées comme Google, ou même sur leurs propres réseaux sociaux, vous constaterez aisément que la satisfaction des clients est la norme pour cette entreprise du Nord. Les résultats parlent d'eux-mêmes : un service impeccable. Ne vous laissez pas tromper par des opinions sans fondement et faites confiance à ceux qui ont réellement fait l'expérience de ce que cette entreprise a à offrir

Date de l'expérience: 2024-03-16

Cette entreprise REFUSE de poser de la brande sur une clôture non posée par eux !!!!! Comment faire quand vous venez d’acheter un bien déjà clôturé. C’est totalement anti commercial. Je veux savoir su d’autres sont mécontents ou mécontentes de cette société , à plusieurs on est plus fort.
Cette société a oublié la notion de service.

Date de l'expérience: 2024-03-16

Ça s’appelle un refus de vente et non je n’ai pas de plan B
Je crois que je vais faire appel à un médiateur, en tant que professionnel, je ne crois qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent et surtout pas obliger de tout passer par chez eux !!!!

Joëlle

C'est surprenant, du coup je suis curieuse de savoir si d'autres personnes ont eu à vivre la même situation ?

Zoé
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des utilisateurs du forum ont exprimé des expériences très négatives avec l'entreprise CLOTURES ET PORTAILS DU DOUAISIS. Les commentaires soulignent des problèmes de service client, de qualité de travail et de gestion des projets. Certains ont même mentionné des dommages causés à leur propriété. Il semble y avoir un manque de professionnalisme et de considération des besoins des clients de la part de cette société. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une entreprise de construction ou de services similaires ? Quels conseils donneriez-vous aux personnes recherchant des services de clôtures et portails ?

Franchement, juger les services d'une entreprise avec plus de 30 ans d'expérience, et qui continue de croître, sur la base de seulement trois avis négatifs - qui plus est, émanant de personnes qui ne sont même pas clientes - et sur une plateforme qui ne vérifie même pas les avis positifs, c'est tout simplement de la désinformation. Il est injuste de la discréditer sur la base de quelques critiques sans fondement. Pour une vision véritable de leur travail, il suffit de regarder autour de soi et de voir les nombreux clients satisfaits qui témoignent de leur expertise et de leur engagement. Ne vous laissez pas influencer par des informations biaisées, faites confiance à l'expérience réelle et à la réputation bien méritée de cette entreprise.

Alex
Date de l'expérience: 2024-03-18

Mon voisin m'a demandé un accès pour faire sa clôture béton par chez moi et au final ma pelouse à était retournée un vrai champ de pomme de terre et un petit muret cassé pour eux passer la mini pelle et mon macadam cassé et réparé au ciment et la que je suis pas content sa plaît pas bin je suis désolé car c'était un accès et non pour que la mini pelle fasse des aller-retour et le sous traitant clôture Carpentier vraiment pas commercial et l'entreprise qui a ordonné les travaux maintenant me fond attendre mais je vais les attaquer, donc pas conseillé de prendre clôture du douaisis .

Date de l'expérience: 2024-03-16

Société peu recommandable. Sevice connaisse pas

Date de l'expérience: 2024-03-16

Société qui ne sait pas que service veut dire, ils refusent de poser de la brande sur une clôture non achetée et posée chez eux !!!! Hallucinant.

Clôtures & Portails du Douaisis
Date de l'expérience: 2024-04-17

Nous comprenons votre frustration, mais permettez-moi de vous expliquer notre politique. En tant qu'entreprise soucieuse de la qualité et de la satisfaction de nos clients, nous devons prendre en compte divers facteurs lors de l'installation de produits qui ne proviennent pas de notre propre fourniture. Notre priorité est d'assurer un service optimal tout en évitant les risques potentiels qui pourraient surgir. En posant des matériaux qui ne sont pas les nôtres, nous pourrions nous retrouver dans une situation délicate en cas de dommages ou d'incidents ultérieurs. Cela pourrait non seulement nuire à notre réputation, mais également engendrer des complications en termes d'assurance et de responsabilité. Nous espérons que vous comprenez notre position et que vous apprécierez notre engagement envers la qualité et la sécurité de nos services.

Date de l'expérience: 2023-03-06

Zéro à part le sous traitant société prestige travail admirable mais la suite une catastrophe sans nom jusqu’à defoncer la façade de la maison et dire que ce n’était pas eux et les palissades hors de prix qui devaient mesurer 2m25 sont toutes à des hauteurs différentes et évidemment l’endroit le pire j’ai la vue sur la construction horrible du voisin pour son chat sans compter qu’il leur manquait une palissade et le délai de 4 jours non respecté
Établissement à ne jamais faire appel

Francis

Dans ces cas est-ce que l'entreprise reconnait ses torts et est ouverte à revenir corriger ces défauts ?

Alain le nain
Date de l'expérience: 2023-09-09

Le salaire est pas terrible , le travail est dure ,sans intempéries

Killian

C'est bien dommage. Le salaire ne se négocie pas pendant l'entretien ? Le patron n'est il pas accessible ?

Clôtures & Portails du Douaisis
Date de l'expérience: 2024-04-23

Bonjour, votre commentaire nous interroge car nos salaires, conformes à la convention collective du bâtiment et largement supérieurs au SMIC, reconnaissent la valeur du travail que nous accomplissons. Malgré la dureté de nos tâches, nos conditions de travail sont sécurisées, avec des taux d'accidents du travail et de pénibilité très faibles. De plus, en cas d'intempéries, le dispositif mis en place par la caisse du bâtiment garantit une indemnisation pour assurer la sécurité financière de nos salariés, démontrant ainsi notre engagement envers leur bien-être même en période hivernale.

CLOTURES ET PORTAILS DU DOUAISIS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 147DYWWPoseur De Clôtures H/F (H/F) pour la première fois.

Technico Commerciale est recherché! Vérifiez l'offre de CLOTURES ET PORTAILS DU DOUAISIS.

CLOTURES ET PORTAILS DU DOUAISIS Questions fréquentes