COBSE

L’expérience de l’utilisateur avec COBSE n’est pas vérifiée
3 PLACE SAINT FRANCOIS, 07100 ANNONAY
L’expérience de l’utilisateur avec COBSE n’est pas vérifiée

Avis COBSE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COBSE ?

Que voulez-vous savoir sur COBSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-01

Pas de suivi, ne repond pas, ma que d'honnêteté

Coralie

Vous n'avez pas obtenu la reponse? Avez-vous postule dans cette entreprise?

Ils disent que ICARE PV à proximité COBSE libère moins souvent les gens. C'est vrai?

L'assurance de COBSE a le même champ d'application que l'assurance dans ESPACS 3S?

Est-il vrai que COBSE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que COBSE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

COBSE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que SARL LITHEO offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin COBSE?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de COBSE. Quelqu'un peut le confirmer?

lionel

Quel contrat après la période d'essai chez COBSE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que COBSE proposera.

En pensant à COBSE ressentez-vous des émotions positives?

Salut! J'aimerais savoir comment va COBSE. Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCOBSE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

Récemment, il y a eu beaucoup d'offres d'emploi chez COBSE à Annonay. Quelqu'un peut-il écrire quelque chose sur le déroulement de l'entrevue? A quelles questions pouvez-vous vous attendre? Avez-vous reçu une réponse sur les résultats du recrutement auquel vous avez participé?