Synergie La chataigneraie

La Châtaigneraie
Ressources humaines

Avis Synergie La chataigneraie

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Synergie La chataigneraie ?

Que voulez-vous savoir sur Synergie La chataigneraie ?

Daniel
Date de l'expérience: 2024-03-18

Au fil des années, nous avons tissé un vrai partenariat avec ses professionnels du recrutement, au début avec l'agence de Fontenay puis plus récemment avec l'agence locale de la Châtaigneraie.
C'est toujours un plaisir de travailler avec des gens dynamiques et force de propositions.

Betty

Bonjour, @Daniel est-ce que ils recrutent les manutentionnaires actuellement?

Synergie La chataigneraie essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

joel

Est-il vrai que Synergie La chataigneraie, agent de montage assemblage n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezSynergie La chataigneraie, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Bonjour. J'ai besoin de savoir plus d'informations sur Synergie La chataigneraie à La Tardière. Savez-vous que l'anglais est suffisant pour le travail chez eux?

Voulez-vous travailler à La Tardière? Cette offre d'emploi peut vous convenir. Regardez-la ici: https://www.indeed.fr/company/Synergie-La-chataigneraie/jobs/Ouvrier-Agroalimentaire-F-H-ea76c974c43fcf55?fccid=a7b4bf2033ee9814&vjs=3

Est-t-il possible de travailler en intérim? Je suis un Agent de production de montage-assemblage mécanique

Synergie La chataigneraie recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Employé De Rayon F/H.

Synergie La chataigneraie Questions fréquentes