SUBLIME BEAUTE

50 RUE MARCEL PROUST, 72000 LE MANS
SIREN: 538629635 SIRET: 53862963500037 Téléphone: +33 6 96 97 00 58
Autres activités de service

Avis SUBLIME BEAUTE

Le salaire moyen dans l'entreprise SUBLIME BEAUTE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SUBLIME BEAUTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que SUBLIME BEAUTE offre les mêmes services que les concurrents AUTO ECOLE DANY BOURNEUF?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise AUTO ECOLE DANY BOURNEUF, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans SUBLIME BEAUTE?

SUBLIME BEAUTE donne le contrat de travail dès les premiers jours et ATELIERS ONGLES ET BEAUTE après la période d'essai. C'est vrai?

Quels masseuse recommandez-vous pour ceux qui aiment être dans le feu de l’action ? De plus, quel contrat à durée indéterminée - Contrat travail est proposé ?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus

nicolas

guillaume

Sur le profil en haut de la page - 538629635

nicolas

Je vous remercie de tout mon coeur !

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de SUBLIME BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezSUBLIME BEAUTE

SUBLIME BEAUTE Questions fréquentes