COHESIS DISTRIBUTION

16 BOULEVARD DU VAL DE VESLE, 51100 REIMS

Avis COHESIS DISTRIBUTION

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COHESIS DISTRIBUTION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COHESIS DISTRIBUTION ?

max
Date de l'expérience: 2019-07-18

Le jardinage est ma passion. C'est mon dernier poste avant la retraite. Auparavant, j'étais plombier. Maintenant, je préfère travailler ici. Le salaire est inférieur, mais conseiller les clients est satisfaisant. Les conditions de travail sont favorables. Le personnel a des réductions. Je travaille avec plaisir et je recommande fortement!

commerce de gros de matières plastiques sous forme primaire fait-elle partie de COHESIS DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

COHESIS DISTRIBUTION vend-elle d'autres intermédiaires de EMBAL VIT? Comment sont-ils différents?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? COHESIS DISTRIBUTION ou EMBAL VIT?

Je sais que LA HAUBETTE POIDS LOURDS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans COHESIS DISTRIBUTION?

Est-ce que les employés de COHESIS DISTRIBUTION travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez COHESIS DISTRIBUTION?

commerce de gros de caoutchouc fait-elle partie de COHESIS DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, est-ce que qqn peut me dire que COHESIS DISTRIBUTION est située à Reims recherche des nouveaux candidats?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez COHESIS DISTRIBUTION? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Technico Commercial, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2333 €.

Technico Commercial - COHESIS DISTRIBUTION recrute actuellement pour ce poste.