REVACUIR

8 RUE D AIX, 13001 MARSEILLE 1
SIREN: 340394519 SIRET: 34039451900011

Avis REVACUIR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise REVACUIR ?

Que voulez-vous savoir sur REVACUIR ?

Manonadrien
Date de l'expérience: 2023-12-16

Accueil chaleureux, bon conseil et large choix

Antoine

A priori on peut y retrouver des produits en cuir à prix assez intéressants, la qualité est-elle aussi assurée ?

Malicia
Date de l'expérience: 2023-12-12

De bons conseils, de la patience et de la sympathie.
Merci

Justine

Ravie pour vous; Ce magasin a beaucoup de choix de vêtement selon les morphologies ?

Haida
Date de l'expérience: 2023-08-26

Commande impeccable. Beau cuir. Finitions impeccables !
Je recommande à ceux et celle qui savent ce qu ils veulent.
Merci

Loïc

Bonjour, @Haida qu'en ai t'il des prix? Sont-ils accessibles à tous?
Merci.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-06

Attention aux commandes passées sur internet. Les produits sois disant en stock ne le sont Pas. Rien ne se passe au niveau du statut des commandes sur le site parcontre le paiement est bien effectué. Il ne réponde pas au mail. Un peu plus de chance au téléphone. Un ancien monsieur vous dit que la personne encharge des commandes va vous rappeler et j attends toujours. Ils sont peu être correct pour les achats sur place mais pas sur internet. Fuyez ce site ou faite très vite appel à PayPal voir même la CNIL .

martin
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les utilisateurs ont globalement exprimé leur satisfaction à l'égard des conseils, de l'accueil chaleureux et de la qualité des produits de REVACUIR, en soulignant des finitions impeccables. Cependant, un utilisateur a mentionné des difficultés concernant les commandes passées en ligne, notamment des problèmes de gestion des stocks et de communication. Quel a été votre propre expérience avec les commandes en ligne de produits REVACUIR ? Avez-vous également rencontré des problèmes similaires ou tout s'est bien déroulé pour vous ?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise REVACUIR , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Est-ce vrai que l'entreprise LOREAK MENDIAN paie plus d'argents que REVACUIR?

Les structures organisationnelles de REVACUIR et PROFESSIONAL FASHION SERVICE sont-elles similaires?

Est-il vrai que REVACUIR s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Savez-vous si les vendeurs de REVACUIR bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Des employés de l'entreprise REVACUIR ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en MADAME TERESA JOBERT qu'en REVACUIR ?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez REVACUIR. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

REVACUIR Questions fréquentes