Avis REVACUIR
Comment est actuellement la situation au travail chez REVACUIR ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Accueil chaleureux, bon conseil et large choix
A priori on peut y retrouver des produits en cuir à prix assez intéressants, la qualité est-elle aussi assurée ?
De bons conseils, de la patience et de la sympathie.
Merci
Ravie pour vous; Ce magasin a beaucoup de choix de vêtement selon les morphologies ?
Commande impeccable. Beau cuir. Finitions impeccables !
Je recommande à ceux et celle qui savent ce qu ils veulent.
Merci
Bonjour, @Haida qu'en ai t'il des prix? Sont-ils accessibles à tous?
Merci.
Attention aux commandes passées sur internet. Les produits sois disant en stock ne le sont Pas. Rien ne se passe au niveau du statut des commandes sur le site parcontre le paiement est bien effectué. Il ne réponde pas au mail. Un peu plus de chance au téléphone. Un ancien monsieur vous dit que la personne encharge des commandes va vous rappeler et j attends toujours. Ils sont peu être correct pour les achats sur place mais pas sur internet. Fuyez ce site ou faite très vite appel à PayPal voir même la CNIL .
REVACUIR ou VICTORIANNE : qui valorisait le mieux votre travail ?