AC2M

510 BLANZEY, 70220 FOUGEROLLES

Avis AC2M

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ac2m ?

Que voulez-vous savoir sur AC2M ?

Lucas
Date de l'expérience: 2023-11-19

personnel trés agressif par mail et par téléphone

Noémie
Date de l'expérience: 2023-09-13

AC2M recherche un Responsable Marketing Digital en CDD. Les missions incluent la rédaction de contenu pour les réseaux sociaux, la gestion des sites internet, la création de supports visuels et la conception de campagnes de prospection. Le candidat idéal doit être diplômé dans le domaine du marketing et de la communication, avoir des compétences en logiciels tels que WordPress et Adobe, et être passionné par le marketing, la communication et Internet. Quelles sont les autres compétences spécifiques attendues pour ce poste ?

Cat
Date de l'expérience: 2023-01-07

Produit de qualité vendeur de bon conseil

Sofia

Bonjour, quel type de produits commercialisent ils et ou les retrouver ? Merci d'avance

Cat

Bonjour à fougerolles ou sur les marchés de la région avec fruits et légumes et des plants de légumes et fruits

AC2M et NALOU vend-il sous abri?

Est-ce que AC2M offre les mêmes services que les concurrents AUTOMATISMES BATIMENTS CONCEPT?

Recommandez-vous plus de travailler dans AC2M ou dans NALOU? Quelles sont vos opinions sur elles?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir AC2M?

quentin

Savez-vous qui est le PDG de AC2M maintenant?

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Quelles sont vos opinions sur AC2M? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Quels sont les avantages de l'emploi chez AC2M? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Un autre recrutement chez AC2M, cette fois pour le poste de Responsable Marketing.

AC2M Questions fréquentes