TAKSEA
Saint-Raphaël

Avis TAKSEA

Est-ce qu'on peut devenir guide touristique sans diplôme à Saint-Raphaël ?
Chez TAKSEA on cherche des revenues managers ?

Que voulez-vous savoir sur TAKSEA ?

Évaluations 1

romain Date de l'expérience: 2021-12-23

Super équipe, bel outil de travail!

Paule
@romain

Travaillez-vous à domicile? L'entreprise vous a-t-elle fournit de l'équipement de bureau?

charlène
Vont-ils m'emmener en TAKSEA sans expérience?
audrey
J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par TAKSEA, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors
charlène
C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.
Romain

Le mieux est peut être de les contacter directement… ils forment de nombreux capitaines chaque saison…

Emmanuel
@Romain

Bonjour, pouvez-vous me donner leur site internet SVP ? Vous savez si'ils existent sur facebook ? Merci

romain

Je pense que si vous tapez "taksea" sur google, vous aurez beaucoup de reponse sur ces questions...

Emmanuel
@romain

Merci de votre retour. Je voulais savoir si vraiment cette agence est professionnelle ou pas ? Je voulais savoir si vraiment cette agence est professionnelle ou pas ? Merci infiniment.

Quels contrats dominent chez TAKSEA? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?
Si vous parlez anglais et vous aimez le contact avec les gens ce poste et pour vous!
Savez-vous quelque chose sur TAKSEA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TAKSEA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Dans quelle région opère TAKSEA?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Consultez plus d'informations sur TAKSEA.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme. Consultez plus d'informations sur TAKSEA.
TAKSEA est en croissance! Ils recherchent maintenant [STAGE] Stage Conseil Et Vente (h/f) ? Communication Et Comm... pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils TAKSEA ?