KOBOON WOK SENSATIONS

Nancy
Téléphone: +33 6 43 43 73 58
Restaurants et services alimentaires

Avis KOBOON WOK SENSATIONS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise KOBOON WOK SENSATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur KOBOON WOK SENSATIONS ?

Franck
Date de l'expérience: 2023-03-18

Bonjour
J'ai passé un week-end à Troyes et j'ai mangé dans le restaurant Koboon.
C'est très agréable et une bonne cuisine.

Pascale

Bonjour, le restaurant se trouve aussi dans d'autres régions de la France ? Peut on gouter aussi ses saveurs Thai à Toulouse ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SARL O2 REIMS que dans KOBOON WOK SENSATIONS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Quelle entreprise, KOBOON WOK SENSATIONS ou SARL O2 REIMS à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez KOBOON WOK SENSATIONS? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez KOBOON WOK SENSATIONS?

La rotation est-elle dans KOBOON WOK SENSATIONS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Cuisinière et maintenant, ils recrutent à nouveau.

KOBOON WOK SENSATIONS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Cuisinière.

KOBOON WOK SENSATIONS Questions fréquentes