
Avis KOBOON WOK SENSATIONS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Les portions servies chez KOBOON WOK SENSATIONS vous semblent-elles bien adaptées pour éviter le gaspillage ?
Franck
Date de l'expérience: 18-03-2023
Bonjour
J'ai passé un week-end à Troyes et j'ai mangé dans le restaurant Koboon.
C'est très agréable et une bonne cuisine.
Pascale
Bonjour, le restaurant se trouve aussi dans d'autres régions de la France ? Peut on gouter aussi ses saveurs Thai à Toulouse ?
Hervé
Salut! Est-ce queKOBOON WOK SENSATIONS fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises