COLLEGE GILLES GAHINET

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis COLLEGE GILLES GAHINET

3.5

Le salaire moyen dans l'entreprise COLLEGE GILLES GAHINET est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE GILLES GAHINET ?

Date de l'expérience: 2023-06-07

Équipe pédagogique et administrative attentive et bienveillante.
Bon état d’esprit des élèves.
Notre fille a eu la chance d’intégrer le dispositif ULIS avec une coordinatrice de qualité .Nous l’avons rarement vu aussi épanouie et enthousiaste.

Christine Avrî

Bonjour
Sans commune mesure il y a un Avant et un Après ( notre fille est arrivée en 4 eme) le collège Gilles Gahinet dès lors que vous voyez votre ado courir pour aller au collège notre fille en situation de handicap ne s’est jamais plainte de moqueries bien au contraire

Aurélie

Ah d'accord je suis vraiment ravi d'apprendre cela; est-ce que la pension est raisonnables?

Date de l'expérience: 2023-06-23

Le pire collège que j ai rencontré en tant que parent, (supprimé par l'administrateur) moral de la part de prof . La direction qui se croit supérieur. A fuir.

Anomyme
Date de l'expérience: 2023-07-09

Je suis d accord avec vous, très mauvaise expérience pour nous aussi et deux ans de perdu. La direction se croit supérieur et on ne peut pas en placé une sans su ils nous disent qu on remet leur parole en doute.

Que propose COLLEGE GILLES GAHINET en termes de rémunération pour les nouveaux employés à Arradon ?

Comment se présente la situation chezCOLLEGE GILLES GAHINET ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

COLLEGE GILLES GAHINET Questions fréquentes