CONCEPTS ET COLLECTIVITES

1 RUE ANTOINE BECQUEREL, 78130 LES MUREAUX

Avis CONCEPTS ET COLLECTIVITES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CONCEPTS ET COLLECTIVITES ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPTS ET COLLECTIVITES ?

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport fait-elle partie de CONCEPTS ET COLLECTIVITES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans CONCEPTS ET COLLECTIVITES, contrairement à A S C A, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans CONCEPTS ET COLLECTIVITES?

salle de sportétait une des choses les plus intéressantes proposées par SAS FORCE INTERIM. Est il possible d'obtenir la même chose dans CONCEPTS ET COLLECTIVITES?

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONCEPTS ET COLLECTIVITES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en CONCEPTS ET COLLECTIVITES de 1300 € à 2700 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

J'aimerais savoir si les remorques produites en CONCEPTS ET COLLECTIVITES sont-elles recommandables?

Apparemment, CONCEPTS ET COLLECTIVITES a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

CONCEPTS ET COLLECTIVITES à Les Mureaux est un bon lieu de travail.

CONCEPTS ET COLLECTIVITES recrute récemment pour des postes :

ÉLECTROTECHNICIEN / ÉLECTROTECHNICIENNE D'INSTALLATION (H/F) (22k € a 23k €/an)

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. CONCEPTS ET COLLECTIVITES n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.