EUROCLO

SIREN: 334749801 SIRET: 33474980100059 Téléphone: +33 2 32 77 55 67
Évaluation 2.4/5

Avis EUROCLO

2.4

Combien l'entreprise EUROCLO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur EUROCLO ?

Client perdu
Date de l'expérience: 2023-10-18

Aucun sens du relationnel ..j'ai banni cette société avec 2 autres entreprises qui se fournissent ailleurs

Jeanine

Qu'est-ce qui a manqué au niveau relationnel exactement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que EUROCLO s'occupe de commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction?

Les personnes qui savent excel, word sont recherchées sur le marché du travail ?

Le travail dans EUROCLO est-il plus stressant que dans ATOM GROUP? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

EUROCLO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai toujours été satisfait de la coopération. Je veux recommader les services Commerce! merci de vos opinions!

commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction fait-elle partie de EUROCLO? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment SARL TANDEM URBAIN, qui est proche, EUROCLO emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Savez-vous laquelle entreprise offre une garantie plus longue pour les machines achetées? EUROCLO ou MDI PROCESS?

cindy

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez EUROCLO?

carole

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez EUROCLO

cindy

Tellement cool, j'attends juste une réponse de EUROCLO

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans EUROCLO?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur EUROCLO? Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps mais sans succès.

Avez-vous des nouvelles sur EUROCLO, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Moi, je la donne 2.

Chef - EUROCLO recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement dans EUROCLO, cette fois pour le poste Chef D'équipe.

EUROCLO Questions fréquentes