FAUN ENVIRONNEMENT

Guilherand-Granges
Évaluation 3.4/5

Avis FAUN ENVIRONNEMENT, Offres d'emploi

3.4

J'hésite à commencer à travailler pour FAUN ENVIRONNEMENT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FAUN ENVIRONNEMENT ?

Est-il vrai que FAUN ENVIRONNEMENT s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

Est-ce que CARROSSERIE VINCENT ET FILS accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme FAUN ENVIRONNEMENT?

FAUN ENVIRONNEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Dans FAUN ENVIRONNEMENT ou dans CBS REMORQUES peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Combien propose FAUN ENVIRONNEMENT a Guilherand-Granges? Il est possible de gagner 2500 €?.

Voulez-vous être promu rapidement? C'est possible avec nous. Envoyez votre CV via indeed

tanguy

Quant à conducteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FAUN ENVIRONNEMENT ?

Bonjour, le travail vous attend - de formation BAC +3, débutant ou expérimenté, il est passionné par la robotique.

J'ai entendu dire que fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport est l'un des domaines d'activité de FAUN ENVIRONNEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

La société COPAS ASCENSEURS est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en FAUN ENVIRONNEMENT?

J'aimerais savoir si les remorques produites en FAUN ENVIRONNEMENT sont-elles recommandables?

J'aimerais savoir que c'est possible de faire un stage chez FAUN ENVIRONNEMENT? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

FAUN ENVIRONNEMENT a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

Parlez-moi de votre attitude envers FAUN ENVIRONNEMENT, l'aimez-vous?

Si vous avez besoin d'un nouvel emploi,vous pouvez cliquer ici: https://fr.jooble.org/desc/-7675688989146350966

FAUN ENVIRONNEMENT recrute récemment pour des postes :

Technicien de maintenance industrielle F/H - Maintenance, sécurité (H/F), Technicien de maintenance industrielle F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), Ingénieur Qualité Fournisseurs F/H - Qualité (H/F)

FAUN ENVIRONNEMENT recherche actuellement un Responsable ERP H/F.

FAUN ENVIRONNEMENT recherche actuellement un Electrotechnicien.

FAUN ENVIRONNEMENT Questions fréquentes