POLY CAOUTCHOUC

Morières-lès-Avignon

Avis POLY CAOUTCHOUC

Les employés de l'entreprise POLY CAOUTCHOUC travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur POLY CAOUTCHOUC ?

L'entreprise MORIERES EMBALLAGES est à proximité, elle traite du même secteur que POLY CAOUTCHOUC?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MORIERES EMBALLAGES, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en POLY CAOUTCHOUC?

Est-il vrai que POLY CAOUTCHOUC s'occupe de fabrication de brosses en caoutchouc?

Les employés de POLY CAOUTCHOUC ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

J'ai entendu dire que fabrication de brosses en caoutchouc est l'un des domaines d'activité de POLY CAOUTCHOUC. Quelqu'un peut le confirmer?

pauline

J'aimerais connaître le capital social de POLY CAOUTCHOUC, vous savez ce que c'est?

maxime

9 146 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

pauline

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Apparemment, en MORIERES EMBALLAGES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans POLY CAOUTCHOUC voisine. C'est vrai?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez POLY CAOUTCHOUC?

Bonjour,il est possible de faire un stage chez POLY CAOUTCHOUC? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés et le sujet de POLY CAOUTCHOUC reste un mystère pour nous.

POLY CAOUTCHOUC Questions fréquentes