CONCORDE ACTIV

La Roche-sur-Yon

Avis CONCORDE ACTIV

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CONCORDE ACTIV. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CONCORDE ACTIV ?

La société LMR MOBILITY est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en CONCORDE ACTIV?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels réseau est l'un des domaines d'activité de CONCORDE ACTIV. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de CONCORDE ACTIV ou de DATA PLAYERS?

LMR MOBILITY est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CONCORDE ACTIV?

l'édition de logiciels réseau fait-elle partie de CONCORDE ACTIV? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il une rotation du personnel dans CONCORDE ACTIV en raison de la pandémie du COVID-19?

adam

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CONCORDE ACTIV?

jaques

2 B RUE RENE COTY, 85000 LA ROCHE SUR YON, ils ont déménagé il y a quelque temps.

adam

C'est très gentil à vous, merci !

En pensant à CONCORDE ACTIV ressentez-vous des émotions positives?

Quelqu'un connait bien CONCORDE ACTIV? Savez-vous quelles informations il faut savoir pour se bien préparer à l'entretien?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CONCORDE ACTIV? Faites-nous savoir!