CONDI OUEST

Ménilles
SIREN: 391195294 SIRET: 39119529400064 Téléphone: +33 2 32 37 30 88

Avis CONDI OUEST

CONDI OUEST paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CONDI OUEST ?

Date de l'expérience: 2021-10-06

Plein active et réactive au service des clients

heloise

Alors vous recommandez le service client de cette entreprise ? Est-il utile et réagit-il rapidement aux problèmes des clients ?

Repondez-moi s'il vous plait quel type d'emballage est produit par CONDI OUEST?

Moi27

Tous emballages sur mesure en mousse, bois et cartons

Tanguy

Quels sont leurs prix ? Sont-elles compétitives par rapport à d'autres entreprises ?

Quelles entreprises emballent leurs produits dans des emballages fabriqués par CONDI OUEST?

Tous secteurs d'activité

Stephane

C'est-à-dire ? Pouvez-vous en nommer quelques-unes si c'est pas un secret ?

Savez-vous si la production d'emballages plastiques est sans danger pour l'environnement?

Sans danger car 100% recyclable et recyclé

Pouvez-vous écrire en quelle matière sont faits emballages en plastique en CONDI OUEST?

Moi27

Mousse de polyéthylène 100% recyclable mais également des emballage en bois et carton

Alex

Quels sont les prix des emballage en bois dans cette entreprise ? Comment se fait la valorisation ?

Est-ce que CONDI OUEST fait-elle des emballages alimentaires?

Moi27

Non, mais les mousses PE le sont

anne

lucas

J'ai vu sur la site CONDI OUEST que 142 000 EUR euro.

anne

Merciiiiiii!!!!

CONDI OUEST utilise-t-elle les mêmes matériaux pour l'emballage que EMBALLAGES PLASTIQUES D HEUDREVILLE?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, CONDI OUEST peut tomber?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Bonjour, savez-vous si CONDI OUEST recrute encore? Est-ce que qqn d'entre vous travaille chez eux?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez CONDI OUEST? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

CONDI OUEST Questions fréquentes