Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 19 avis sur PC 35 des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Service rapide et efficace
Personnel sympathique et professionnel
Bonnes compétences en réparation, même pour des problèmes complexes
Explications claires et patience avec les clients
Problèmes post-réparation signalés par certains clients, notamment une baisse d'autonomie de la batterie et des problèmes d'affichage
Problèmes de communication entre les clients et les techniciens dans certains cas spécifiques
Expériences négatives avec la réparation d'Apple Macbook, incluant des réparations mal effectuées et la perception d'arnaque
Taris très élevés. Comparer avec les concurrents. Travail peu esthétique. Ment comme un arracheur de dents.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
(supprimé par l'administrateur) Attention fabrique des avis positif (supprimé par l'administrateur), lisez les bien avant de franchir sa porte.
Au bout de trois mois d'attente sans nouvelle, je viens récupérer mon ordinateur. Il me dit " pas de problème je vais le chercher".
10 minutes plus tard il reviens avec le mauvais ordinateur. 5 minutes plus tard il revient avec mon ordinateur démonté, il me dit " revenez dans 45 minutes le temps que je remonte votre ordinateur " , je lui répond que je vais attendre dans sa boutique.
10 minutes plus tard il revient en me demandant de sortir parce qu'il a besoin de temps pour le remonter et que je repasse plus tard, sauf que sa boutique allait bientôt fermer. Je refuse et lui dit que je peux attendre dans sa boutique, il décide alors d'appeler la police!
Je ne bouge toujours pas d'un poil.
D'autres clients arrivent qui avaient apparemment rdv, le gérant s'occupe d'eux ( se trompe de portable quasiment à chaque fois, raconte des histoires douteuses...), j'attends toujours.
Au bout d'un moment les policiers arrivent je leurs explique la situation, ils ont l'air abasourdi, ils demandent au gérant"mais vous êtes en capacité de rendre l'ordinateur oui ou non". Le gérant part dans des obscures histoires de carte mère ( alors que l'ordinateur viens pour un problème de chargement) auxquelles les policiers répondent qu'ils n'y connaissent rien, qu'ils veulent juste que l'on soient d'accord. Il a donc accepté de remonter mon ordinateur alors que j'étais dans la boutique.
35 minutes plus tard je récupère mon ordinateur qui ne fonctionne toujours pas!
Je précise que j'étais avec ma fille de 16 mois, que le gérant ne s'est pas gêné pour crier devant elle.
Conclusion : j'ai attendu 3 mois sans aucune nouvelles (ordinateur déposé le 29 janvier et récupéré le 23 avril)
J'ai attendu 1h30 pour qu'il remonte mon ordinateur, et il a appeler la police parce que je demandais à avoir mon bien. Le pire c'est que je le remercie d'avoir appelé la police car ils ont sûrement accélérer les choses.
Fuyez fuyez fuyez
Bonjour,
vous n'êtes pas un exemple et vous êtes aussi (supprimé par l'administrateur) , vous arrivez sans prévenir et vous voulez récupérer votre ordinateur sur le champ, qui était encore démonté...comme vous dites avec votre fille dont vous exploitez la présence et l'image pour faire semblant d'être une victime...et oui j'ai été obligé de vous appeler la police car vous êtes quelqu'un de (supprimé par l'administrateur) et d'irrespectueux en plus.
vous vous permettez d'accuser aussi (avis fabriqués...mais quel mentalité) honte à vous !
La situation décrite en vraiment difficile a comprendre, qui a raison, qui a tort?
un jour de samedi où on est ouvert que la matinée, le monsieur arrive vers midi et demande de récupérer son ordinateur, il y a avait pas de place et le programme de la demi journée était déjà saturé et clôturé, il voulait rien savoir, à 1h de la fermeture et donc pas grave pour lui, de mettre tout le travail des autres qui était en cours de coté pour satisfaire sa demande en force et perturber tout le planning de la journée....s'il avait au moins prévenu le matin avant de se déplacer ça on s'organise...on est tous des humains...
Ca c'est certain, visiblement ça continue également via les différents avis laissés
Adresse de confiance depuis 10 ans environ.
à recommander.
services de qualité et tarifs abordble !
ça reflète pas la vérité
Bonjour, j'aimerai bien savoir la vérité, pouvez vous me dire quelle est elle ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
PC35 est une entreprise qui propose des services de qualité à des prix très compétitifs, il suffit de voir les commentaires clients sur google, encore mieux, allez voir sur place !
Est-ce que la sécurité est un point important au sein de PC 35 ?
Quelles compétences aimeriez-vous développer ou améliorer dans le cadre de votre rôle actuel chez PC 35 ?
Est-ce que PC 35 participe régulièrement à des événements externes ou des salons professionnels pour accroître sa notoriété ?
PC 35 n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.
Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour PC 35. Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.
Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? PC 35 ou ASSISTANCE DEPANNAGE INFORMATIQUE?