BLINKER FRANCE

ALLEES DE BARCELONE, 66350 TOULOUGES
SIREN: 441065372 SIRET: 44106537200027 Téléphone: +33 4 30 95 04 62

Avis BLINKER FRANCE

J'hésite à commencer à travailler pour BLINKER FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BLINKER FRANCE ?

Date de l'expérience: 2024-02-22

Très bonne accueil téléphonique. Je lès ai eu plusieurs fois au téléphones ketty et verginie toujours agréable et beaucoup d'humours mais toujours en restant professionnel.

Laurence

Est-ce que vous avez déjà eu à faire appel à leurs services ? Je voudrais également savoir si c'est la même ambiance qu'au téléphone ?

Date de l'expérience: 2021-10-22

Question aux employés:
Très bonne Entreprise à l'écoute de ses salariés et des clients.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 332 visiteurs uniques

Angélique
Date de l'expérience: 2021-03-31

Stagiaire chez Blinker pendant un peu plus d'un mois, je ne peux résumer mon passage qu'en termes positifs. En effet: équipe acceuillante, disponible, qui aime partager son savoir faire. Au-delà d'une très bonne expérience professionnelle, ça a été également une très bonne expérience humaine. Cette entreprise donne envie de s'impliquer.

Equipe au top!

RAS

jessica

une période d’essai est-elle bien payée ?

sylvain

Blinker cherche des nouveaux employé.es ???

lucas
Date de l'expérience: 2019-05-10

De bonnes opportunités de croissance et d’apprentissage, nous avons un patron très gentil et inquiet, il demande toujours comment nous allons et si nous allons bien. Nous avons également un bon salaire fixe, ce qui nous aide financièrement.

BLINKER FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à BLINKER FRANCE situées dans la région paient aux employés de 200 € à 6700 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en CONEXY qu'en BLINKER FRANCE ?

agathe

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à BLINKER FRANCE?

ophélie

Oui, carte carburant est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans BLINKER FRANCE.

agathe

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Points positifs de travail chez BLINKER FRANCE: bonne communication entre collègues, mutuelle, carte carburant et temps plein, CDI.

À mon avis: respectons l'entreprise car nous avons un bon travail. Elle propose par exemple
mutuelle
Que vous pensez???

Êtes-vous intéressés par la mutuelle et l'assurance vie? Travail en temps plein, CDI

Qui dans vos entreprises reçoit des mutuelle?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans BLINKER FRANCE, tout comme dans SPADE & PARTNERS, à quoi cela ressemble-t-il?

Quel est le salaire proposé pour les débutants chez BLINKER FRANCE à Toulouges? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits? Merci pour vos commentaires.

En pensant à BLINKER FRANCE ressentez-vous des émotions positives?

BLINKER FRANCE recrute récemment pour des postes :

Technico commercial H/F, Technico commercial Itinérant H/F

L'entreprise BLINKER FRANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technico Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BLINKER FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technico Commerciale!

BLINKER FRANCE Questions fréquentes