Consilia-Data

Services de TI
Évaluation 4.5/5

Avis Consilia-Data

4.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Consilia-Data ?

Que voulez-vous savoir sur Consilia-Data ?

DD
Date de l'expérience: 2021-07-05

Une entreprise où il fait bon travailler, je fais partie de l’effectif de Consilia depuis juillet 2021, que du positif !

Florian
Date de l'expérience: 2023-09-21

Il semble que l'offre d'emploi de consultant MSBI/Power BI chez Consilia-Data soit une opportunité intéressante. Les exigences pour ce poste comprennent une parfaite maîtrise du SQL server et des bases de données, ainsi que de solides compétences en Microsoft BI (SSIS, SSAS, SSRS et Power BI). Il est également préférable d'avoir une certaine expérience dans l'intégration de données avec MSBI et une connaissance parfaite de Power BI. Pouvez-vous expliquer en quoi consistent les tâches liées à la maintenance et aux évolutions de l'applicatif ? Y a-t-il des opportunités d'évolution de carrière au sein de l'entreprise ? Quels sont les projets sur lesquels le consultant MSBI/Power BI sera amené à travailler ?

Sab
Date de l'expérience: 2023-01-19

Une entreprise très sérieuse qui fait évoluer ses collaborateurs dans le respect et la confiance.

Agnès

Salut, tu pourrais me dire si c'est une start-up ? En fait, ils proposent une solution des robots qui font une extraction de data ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-01-19

yes, une entreprise à la hauteur dans tous les aspects

Noe

je voulais savoir si sans problèmes s'ils ont de bons informaticiens ? Est-ce qu'ils sont compétents ? Merci d'avance et bonne soirée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans Consilia-Data qui est proche de CACTUS SOFTWARE?

De près, je trouve CACTUS SOFTWARE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans Consilia-Data?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en CACTUS SOFTWARE comme en Consilia-Data?

Consilia-Data a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie?

Comment le problème des heures supplémentaires chez Consilia-Data à Paris 08 Élysée est-il résolu? Sont-ils payés en plus? Faut-il parler en anglais?

Je cherche une personne connaissant sap à Paris 08 Élysée.

Une nouvelle position chez nous est apparue architecte chez Consilia-Data a Paris 08 Élysée

jordan

Comment est le recrutement pour le poste consultant ici? Difficile d'y accéder?

clara

Consilia-Data est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

jordan

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Y a-t-il une formation régulière des employés chez Consilia-Data dans le departement de TESTEURS ASSURANCE QUALITE H/F?

Est-ce que quelqu'un d'ici connait personnellement Consilia-Data? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux?

La rotation est-elle dans Consilia-Data? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ingénieur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Un autre recrutement pour Ingénieur est en cours dans Consilia-Data.

Consilia-Data Questions fréquentes