C.O.P.Y.R.

Lorp-Sentaraille

Avis C.O.P.Y.R.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à C.O.P.Y.R. ?

Que voulez-vous savoir sur C.O.P.Y.R. ?

préparation de produits à base de fruits fait-elle partie de C.O.P.Y.R.? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que préparation de produits à base de fruits est l'un des domaines d'activité de C.O.P.Y.R.. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise LOPES PUB ET STORES est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en C.O.P.Y.R.?

Est-ce que LOPES PUB ET STORES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à C.O.P.Y.R.?

Une équipe plus harmonieuse est en C.O.P.Y.R. ou CALIV?

L'entreprise C.O.P.Y.R. suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

jose

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de C.O.P.Y.R. ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

henri

Tu devrais obtenir ces informations directement dans C.O.P.Y.R., mais jusqu'à récemment, il était 118 243 EUR euros.

jose

Dans l'ensemble, merci.

C.O.P.Y.R. est a recommandé, ils offrent de nombreux avantages.

Comment est l'ambiance et le travail chezC.O.P.Y.R.? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!