
Avis WORK 2000 38
WORK 2000 38 ou AINTERIMAIR : où avez-vous trouvé le plus de bienveillance ?
Il sont pas sérieux et beaucoup de chance que je ne retourne pas sur place demandait des compte parceque quand vous êtes en face de eux ses oui vous inquiétez pas vous aller bientôt bosser etc.. Plus de 7moi après rien il se foute de la gueul du monde je vous conseille à tous d'aller à randstad mille fois meilleurs et trouve du boulot très vite mais work 2000 éviter à tout pris
Pourquoi vous généraliser votre cas puisqu'il y a des gens qui ont trouvé rapidement du boulot avec l'agence, Peut-être que votre dossier est un peu compliquer. Vous avez déjà trouvé du boulot avec Randstat ?
Je donne mon avis j'ai pas le droit ? Maintenant quand les personne en face de vous vous font venir sur place pour enssuite vous laisser pensser que vous aller bosser ses pas se foutre du monde ? Plus de 7mois après rien alors que j'ai fait plein de relance en me répond même pas donc à un moment donner oui je donne mon ressentie et que sa plaise ou pas et oui j'ai trouver du boulot car les personne sont réactif et font tout pour vous trouver du boulot et quand en apelle ou envoie un mail en nous répond. Cordialement
Actuellement a randstad bordeaux et je confirme ils sont top sur tous les points
Quand une erreur a été commise, le SAV de WORK 2000 38 a-t-il su se rattraper ?
Non je n’est jamais était Rapeler j’avais était sur place dans l’agence de saint Martin dhère dans le 38 en m’avais promis de travailler et pourtant j’ai un bon cv avec des diplômes mais en ma jamais Rapeler et quand je Rapeler l’agence en me raccrocher presque au nez