WORK 2000 38

Saint-Martin-d’Hères

Avis WORK 2000 38

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise WORK 2000 38 ?

Que voulez-vous savoir sur WORK 2000 38 ?

Date de l'expérience: 2022-04-10

Il sont pas sérieux et beaucoup de chance que je ne retourne pas sur place demandait des compte parceque quand vous êtes en face de eux ses oui vous inquiétez pas vous aller bientôt bosser etc.. Plus de 7moi après rien il se foute de la gueul du monde je vous conseille à tous d'aller à randstad mille fois meilleurs et trouve du boulot très vite mais work 2000 éviter à tout pris

Michelle

Pourquoi vous généraliser votre cas puisqu'il y a des gens qui ont trouvé rapidement du boulot avec l'agence, Peut-être que votre dossier est un peu compliquer. Vous avez déjà trouvé du boulot avec Randstat ?

Je donne mon avis j'ai pas le droit ? Maintenant quand les personne en face de vous vous font venir sur place pour enssuite vous laisser pensser que vous aller bosser ses pas se foutre du monde ? Plus de 7mois après rien alors que j'ai fait plein de relance en me répond même pas donc à un moment donner oui je donne mon ressentie et que sa plaise ou pas et oui j'ai trouver du boulot car les personne sont réactif et font tout pour vous trouver du boulot et quand en apelle ou envoie un mail en nous répond. Cordialement

Michelle

Je comprends que ça était frustrant 7 mois d'attente sans réponse, je suis dans le même cas. Pouvez -vous me dire quelle agence vous a aider pour trouver rapidement un emploi ? Merci infiniment.

Pensez-vous que le roulement du personnel dans INTEK est plus faible que dans WORK 2000 38?

Le système de décalage WORK 2000 38 et ACDI INTERIM est similaire?

Est-il vrai que WORK 2000 38 utilise des technologies plus récentes que RAS 490?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que WORK 2000 38 emploie des spécialistes du recrutement?

Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez WORK 2000 38 ,car le sujet est sans nouvelles.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez WORK 2000 38?

WORK 2000 38 Questions fréquentes