ROCA ENTREPRISE

26 RUE DE NOGAREDE, 66400 CERET
Agriculture

Avis ROCA ENTREPRISE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ROCA ENTREPRISE ?

Que voulez-vous savoir sur ROCA ENTREPRISE ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que ROCA ENTREPRISE offre de meilleurs avantages sociaux que BOIS ET MONTAGNE?

La société ROCA ENTREPRISE est assez proche de LE VALLESPIR. Y a-t-il plus de rotation dans ROCA ENTREPRISE, vous savez?

Est-il vrai que ROCA ENTREPRISE s'occupe de production de bois à des fins énergétiques?

Les relations entre les employés sont aggravées par coronavirus dans ROCA ENTREPRISE?

Deux pas plus loin, il y a la société LE VALLESPIR, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ROCA ENTREPRISE?

Vendez-vous du bois pour le chauffage?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez ROCA ENTREPRISE?

henri

Savez-vous qui est le président directeur général de ROCA ENTREPRISE maintenant ?

clémence

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.roca.fr/ de la société.

henri

Merci, je vais faire un research là-bas.

production de bois à des fins énergétiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROCA ENTREPRISE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

D’après de nombreux avis favorables, ROCA ENTREPRISE semble être une entreprise fiable et respectueuse envers ses salariés.

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez ROCA ENTREPRISE ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

ROCA ENTREPRISE Questions fréquentes