CATRA BTP

p.montandraud@catra-btp.com
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec CATRA BTP n’est pas vérifiée

Avis CATRA BTP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CATRA BTP.

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CATRA BTP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CATRA BTP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que CATRA BTP s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

CATRA BTP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Ce serait formidable si CATRA BTP offrait mutuelle comme elle le fait COMITE ENTREPRISE MANPOWER. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise CATRA BTP faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans CATRA BTP?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de CATRA BTP. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise GRAPHIPACK près de CATRA BTP. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Pense-vous que CATRA BTP propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

Est-il déjà arrivé que dans CATRA BTP le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez CATRA BTP? Est-ce qu'ils recrutent à Toulouse? L'anglais est suffisant? J'attends votre commentaire, merci.

CATRA BTP recrute récemment pour des postes :

Assistant conducteur / Assistante conductrice de travaux (1 600 € a 1 900 €)

La position Conducteur De Travaux dans CATRA BTP est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CATRA BTP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conducteur De Travaux!