CORDONNIER

LE HAMEAU D HERBECQUES, 62310 FRUGES
SIREN: 441982642 SIRET: 44198264200015
Construction et immobilier

Avis CORDONNIER

Quel est le capital social de l'entreprise CORDONNIER ?

Que voulez-vous savoir sur CORDONNIER ?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de CORDONNIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CORDONNIER s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

J'ai entendu dire que DCT THUMEREL est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CORDONNIER?

Est-il vrai qu'en DCT THUMEREL il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CORDONNIER?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans CORDONNIER que dans BATITOU?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CORDONNIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de CORDONNIER ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Avez-vous été recruté par CORDONNIER? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

alex

J'aimerais connaître le capital social de CORDONNIER, vous savez ce que c'est?

marine

8 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

alex

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Le travail pour CORDONNIER vous permet-il de maintenir l'équilibre travail-vie?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionCORDONNIER n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

CORDONNIER Questions fréquentes