LA FLECHE BLANCHE

370 BOULEVARD DE BALMONT, 69009 LYON 9EME
Transport et logistique

Avis LA FLECHE BLANCHE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LA FLECHE BLANCHE ?

Que voulez-vous savoir sur LA FLECHE BLANCHE ?

Date de l'expérience: 2024-01-26

Entreprise a éviter
Des (supprimé par l'administrateur)aucune protection du mobilier!
Cerise sur le gâteau leur assureur assure RIEN!

Christine
Date de l'expérience: 2023-06-15

Déménageurs efficaces. Travail soigné. Équipe souriante et à l'ecoute. Démontage des meubles et remontage rapide.
Nous referons appel à leurs services si nous devons redemenager

Thérèse

Pouvez vous me dire a combien je pourrais m'offrir une prestation chez eux ? Assurent ils vraiment dans la qualité de leur service ?

Christine
Date de l'expérience: 2023-06-15

Déménageurs à l'heure. Sérieux. Soigneux. Efficaces. Démontage et remontage rapide. Nous ferons appel de nouveau pour leurs services si besoin.

Il n'y a pas de limite de kilométrage pour fournir des services dans LA FLECHE BLANCHE ou dans ART MOVAL DEMENAGEMENTS?

L'entreprise LA FLECHE BLANCHE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que ABC COMMUNICATIONS?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? ART MOVAL DEMENAGEMENTS ou LA FLECHE BLANCHE?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Lyon en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Le travail dans le secteur du déménagement dans LA FLECHE BLANCHE nécessite-t-il de la activité physique élevée?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

manon

Savez-vous si l'adresse LA FLECHE BLANCHE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

LA FLECHE BLANCHE offre de nombreuses pauses pendant le travail

La discussion LA FLECHE BLANCHE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas?

LA FLECHE BLANCHE Questions fréquentes