COTRIN

L’expérience de l’utilisateur avec COTRIN n’est pas vérifiée
ALLEE DES GRANDS VIGNES, 69440 MORNANT
L’expérience de l’utilisateur avec COTRIN n’est pas vérifiée

Avis COTRIN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COTRIN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COTRIN ?

Est-il vrai que COTRIN s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de COTRIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de COTRIN ou AQUACIEL?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? AQUACIEL ou COTRIN?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de COTRIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans COTRIN pour la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Juste à côté de COTRIN se trouve ENTREPRISE COMBE. Est-ce un lieu de travail plus stable que COTRIN? Je voudrais savoir

martine

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

brigitte

482148822 - voici le numero qui est sur https://pro.cotrin.fr/ de COTRIN

martine

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Quelqu'un peut me dire que cette entreprise située à Mornant recrute actuellement?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez COTRIN? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!