SARL CHATAURET TP

30 RUE DE LA LANDOTTE, 33450 IZON
Évaluation 3.7/5

Avis SARL CHATAURET TP

3.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SARL CHATAURET TP ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CHATAURET TP ?

Date de l'expérience: 2023-12-08

Travaux réalisés avec la société CHATAURET TP.
Clôtures (murs + Lisses) portail, allée en pavés.
Félicitations aux équipes particulièrement efficaces et sympathiques.
Respect des délais et des coûts.
Suivi commercial exceptionnel.
À recommander sans modération.
Luc Etcheverry

Pat
Date de l'expérience: 2023-11-27

Portail mal posé
Aucun retour de la direction

Nous aussi

Valérie
Date de l'expérience: 2022-03-18

Ravie de la qualité du travail accompli. Rigueur, soin et respect des délais.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Thomas
Date de l'expérience: 2020-07-20

Désastreux. Le manager qui doit conduire les travaux ne rappelle jamais ou alors au bout de 15 appels, les devis sont erronés...je me suis plains de leur incompétence en apprenant qu'ils ne viendraient pas effectuer le chantier la veille (et il a fallu que je les appelles!!) le manager a tout bonnement décidé de ne pas honorer le contrat... cela fait 6 mois que nous avons payé l'acompte. Je suis désespéré que des sociétés comme celles-ci puissent exercer.

Papa

Avez-vous essayé de récupérer de l'argent sur votre dépôt? Avez-vous signalé le comportement de cette entreprise?

Salomé
Date de l'expérience: 2024-02-27

Le sentiment général des évaluations de la société SARL CHATAURET TP est mitigé. Certains utilisateurs ont été satisfaits de la qualité du travail accompli, du respect des délais et du suivi commercial exceptionnel, tandis que d'autres ont rencontré des problèmes tels qu'un portail mal posé, des devis erronés et une incompétence manifeste de la part du personnel.

Utilisateurs du forum, avez-vous déjà eu affaire à des problèmes de ce type avec des entreprises de construction ou de travaux ? Quelles mesures recommanderiez-vous pour éviter de telles situations ?

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de SARL CHATAURET TP? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de SARL CHATAURET TP sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du COVID-19 sur le lieu de travail?

Savez-vous si le travail dans SARL CHATAURET TP est-il plus important que celui dans SGR BTP?

Je voudrais savoir si dans SARL CHATAURET TP un employé obtient voiture de service, comme dans TP CONCEPT 33? Savez-vous peut-être?

Est-ce qu'on peut gagner de 700 € à 2400 € chez SARL CHATAURET TP, comme dans des entreprises similaires?

les travaux courants de creusement de tranchées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL CHATAURET TP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail posté dans mon entreprise me fait chier. Doit-on en tenir compte dans SARL CHATAURET TP en tant que maçon?

Est-ce qu'il y a qqn qui sait quelles sont des infos le plus importantes pour se bien préparer à l'entretien chez SARL CHATAURET TP?

Veuillez nous informer si SARL CHATAURET TP travaille à distance?

SARL CHATAURET TP Questions fréquentes