UTAH FACADE

Sainte-Eulalie
Évaluation 2.3/5

Avis UTAH FACADE

2.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise UTAH FACADE ?

Que voulez-vous savoir sur UTAH FACADE ?

JMC
Date de l'expérience: 2024-04-05

Entreprise pas sérieuse
Crépi mal fait après deux ans tout s’effrite malgré plusieurs relances à l’entreprise aucune réaction

Cécile

Je suis vraiment désolé pour vous! Est-ce que vous pensez à d'autres solutions vu que l'entreprise ne vous donne aucun retour?

Date de l'expérience: 2020-05-17

Entreprise à éviter absolument !!!! crépi complétement détérioré au bout de trois mois impossible de faire faire des retouches patron malhonnéte nous à mener en bateau pendant deux ans sans jamais rien faire .

Aymeric

Êtes vous nombreux a partager cet opinion ? Les avis sur eux sont ils toujours tous negatif ?

Jojo
Date de l'expérience: 2024-02-01

J’ai eu à faire avec cet entreprise crépi qui s’effrite de partout et surtout patron malhonnête qui vous mène en bateau
A éviter absolument

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonjour, je recherche des informations sur façadière chez UTAH FACADE à Sainte-Eulalie. Quelqu'un peut-il décrire le travail pour cette entreprise?

Savez-vous que UTAH FACADE à Sainte-Eulalie recrute actuellement? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes sans expérience professionnelle?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez UTAH FACADE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Eh bien, quoi de neuf chez UTAH FACADE, car le topic est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles infos.

UTAH FACADE Questions fréquentes