CROSSFIT SALON DE PROVENCE

Salon-de-Provence
SIREN: 819366717 SIRET: 81936671700018
Sport et loisirs

Avis CROSSFIT SALON DE PROVENCE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CROSSFIT SALON DE PROVENCE ?

Que voulez-vous savoir sur CROSSFIT SALON DE PROVENCE ?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de CROSSFIT SALON DE PROVENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

CROSSFIT SALON DE PROVENCE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en ATTAO FORM qu'en CROSSFIT SALON DE PROVENCE?

Employent-ils des physiothérapeutes à ATTAO FORM pour des tarifs plus élevés qu'à CROSSFIT SALON DE PROVENCE?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de CROSSFIT SALON DE PROVENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ce serait formidable si CROSSFIT SALON DE PROVENCE offrait voiture de service comme elle le fait MONSIEUR THEODORE COVINDAN. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans CROSSFIT SALON DE PROVENCE?

Bonjour, il faut parler l'anglais pour travailler chez CROSSFIT SALON DE PROVENCE? Quelles sont des autres exigences? Merci d'avance pour vos commentaires.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Bonsoir, je cherche des infos sur cette entreprise. Savez-vous combien d'employés travaillent comme conducteur de travaux? Quel est le salaire mensuel au ce poste?

CROSSFIT SALON DE PROVENCE recrute récemment pour des postes :

Technicien itinérant / Technicienne itinérante de maintenance Service Après-Vente -SAV (1 600 € a 2 000 €), Technicien / Technicienne en informatique industrielle (150k €/an), Technicien / Technicienne de maintenance industrielle (25k € a 32k €/an)

Un autre recrutement chez CROSSFIT SALON DE PROVENCE, cette fois pour le poste de Animateur 2d-3d.

CROSSFIT SALON DE PROVENCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Concepteur pour la première fois.

CROSSFIT SALON DE PROVENCE Questions fréquentes