ELEC CHANTIER

Bordeaux
Autres activités de service

Avis ELEC CHANTIER Bordeaux

Que voulez-vous savoir sur ELEC CHANTIER ?

Elec’Chantier 17
Date de l'expérience: 2023-12-22

Les dirigeants sont des (supprimé par l'administrateur) à tous niveaux. Des mandats signés avec des lotisseurs et non le client qui n’a rien demandé. Juge et partie, ils gèrent votre mandat pour le raccordement au réseau de distribution d’électricité et avec leur autre filiale vous loue un branchement chantier hors de prix le temps du raccordement définitif : vous êtes aveugle sur l’avancée du raccordement définitif, et ils font volontairement traîner les démarches pour allonger la location du branchement chantier qu’ils vous louent, en vous expliquant à la fin que c’est la faute au gestionnaire du réseau. Quand ils ne menacent pas en vous faisant du chantage en vous obligeant à louer le branchement chantier un mois de plus avant de finaliser le raccordement définitif pour votre compte !!!

…..
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-11-05

Organisation à revoir Patron, pas très compréhensif, problème de salaire de gestion de stock batailler pour la moindre chose ne pas postuler

Plus de travail effectué, sans aucune reconnaissance, ni augmentation concrète

Marie-Line

Bonjour svp j'aimerai bien savoir s'il y a souvent des remaniements de directions dans cette enseigne ?

Déjà vécu chez eux

Fabrice44
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-01

Ayant travaillé pour ces personnes, je peux vous dire que c'est une vrai catastrophe.
Aucun respect de la personne, ignorance totale de la part de l'employeur envers les salariés sans parler du responsable de notre secteur.
Si vous aimez votre métier, ne mettez pas les pieds chez eux, parce que même votre salaire, vous ne l'aurais pas.
À bonne entendeur.

Moi
Date de l'expérience: 2023-09-13

Entreprise à faire, ne facilite rien du tout...

JEAN JEAN
Date de l'expérience: 2022-03-15

On sait même pas que ce sont nos mandataires, j'ai acheté avec IGC, et c'est eux qui gère le dossier ensuite ....bizarre j'ai rien signé

Date de l'expérience: 2022-07-29

Comportement non profesionnel

Jean-Baptiste

vous pouvez en dire plus ? ils étaient installés sur votre chantier ? donnez un peu plus de détails de ce qui s'est passé svp

La branche de ELEC CHANTIER de Saint-Médard-d’Aunis recherche un nouveau Secretaire. Vérifiez si vous êtes en forme!

ELEC CHANTIER Questions fréquentes