CSCZ PLOMBERIE

84 AVENUE ANATOLE FRANCE, 69700 GIVORS
Évaluation 1.5/5

Avis CSCZ PLOMBERIE

1.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CSCZ PLOMBERIE ?

Que voulez-vous savoir sur CSCZ PLOMBERIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Plomberie maison
Date de l'expérience: 2020-12-07

Équipe incompétente, manque de communication, dégradation de mon domicile. le PDG est compétent mais malhonnête.

Hubert

C'est vrai ? Je viens de visiter leur site qui me semble professionnel, merci de me dire la vérité, car je voulais faire appel à cette entreprise. Merci infiniment.

FJF ENERGIES a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que CSCZ PLOMBERIE?

l'installation de conduits fait-elle partie de CSCZ PLOMBERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CSCZ PLOMBERIE s'occupe de l'installation de conduits?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en TSI 34 ou en CSCZ PLOMBERIE?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en CSCZ PLOMBERIE ou QUARTIER DES ESPANETS?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de CSCZ PLOMBERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Votre avis sur CSCZ PLOMBERIE est important pour beaucoup de gens à la recherche d'un emploi dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire qui les aidera à prendre une décision professionnelle.

CSCZ PLOMBERIE Questions fréquentes