
Avis TK PEINTURE
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur TK PEINTURE ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Travail minutieux,excellente prestation, irréprochable. Du travail de pro.chantier mené avec grand soin.bravo aux artistes.je recommande cette entreprise sans problème. Travaux réalisés en février 2024 dans un appartement complet en rénovation. Gérard Bouchet
J'ai eu l'occasion de faire appel a TKPEINTURE il y a un an pour une chambre test, depuis je suis un client régulier. chantier toujours propre, peintre a l'écoute et de bons conseils, vous pouvez travailler avec eux les yeux fermés
Ont-ils effectué chez vous également une pose de papier peint? C'est a recommander?
les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de TK PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?