TK PEINTURE

SIREN: 511963712 SIRET: 51196371200035
Évaluation 4.7/5

Avis TK PEINTURE

4.7

TK PEINTURE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TK PEINTURE ?

Gérard Bouchet
Date de l'expérience: 2024-02-16

Travail minutieux,excellente prestation, irréprochable. Du travail de pro.chantier mené avec grand soin.bravo aux artistes.je recommande cette entreprise sans problème. Travaux réalisés en février 2024 dans un appartement complet en rénovation. Gérard Bouchet

Raymonde

@Gérard Bouchet J'aimerai connaitre si vous avez eu à lire les avis avant d'entreprendre une collaboration avec la société?

Clement
Date de l'expérience: 2022-12-09

J'ai eu l'occasion de faire appel a TKPEINTURE il y a un an pour une chambre test, depuis je suis un client régulier. chantier toujours propre, peintre a l'écoute et de bons conseils, vous pouvez travailler avec eux les yeux fermés

Marie-Laure

Ont-ils effectué chez vous également une pose de papier peint? C'est a recommander?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de TK PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en MONSIEUR THOMAS KELLER, qui est à côté de TK PEINTURE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise TK PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans TK PEINTURE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Est-ce que TK PEINTURE vous permet de prendre un congé pendant la pandémie?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans TK PEINTURE ou MONSIEUR THOMAS KELLER?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TK PEINTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

camille

helene

C'est probablement celui-ci 511963712

camille

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Salut, savez-vous si le télétravail est possible chez TK PEINTURE? J'aimerais savoir aussi si la connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir travailler chez eux.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur TK PEINTURE ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

TK PEINTURE Questions fréquentes