KLB

100 RUE DES COQUELICOTS, 34130 MAUGUIO
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis KLB

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KLB ?

Que voulez-vous savoir sur KLB ?

J'ai entendu dire que TRANSMANUDEM offre aux employés participation aux benefices, dans KLB, vous en avez aussi?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 3000 €. KLB est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Est-ce que les employés de KLB rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Je sais que SYBARIS INFORMATIQUE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans KLB?

Vous cherchez un emploi stable inefficacement? Nous vous offrons un bon salaire mensuel et des primes au poste de comptable. Vous pouvez nous rejoindre du 2021-04-15

dorian

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de manutentionnaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans KLB, je pense que ça va me manquer.

Pensez-vous que c'est facile d'obtenir l'emploi chez KLB?

Comment abordez-vous le client dans KLB? Est le plus important?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezKLB , nous attendons des informations.

Cuisinière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KLB.

KLB n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commis De Cuisine.

KLB Questions fréquentes