ROLLAFLEURS

CHE DEP172 MAS DE FABRE, 34130 MAUGUIO

Avis ROLLAFLEURS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ROLLAFLEURS ?

Que voulez-vous savoir sur ROLLAFLEURS ?

Date de l'expérience: 2021-02-24

Difficile à joindre, temps de réponses longs pour aboutir à un gérant méprisant et grossier qui explique qu'il a plusieurs sociétés, fait des millions de chiffre d'affaires et ne veut pas s'embêter avec ma petite commande...

Damien

C'est en fait un comportement impoli. Pensez-vous que cette situation peut être résolue ?

Est-ce que NOSY LR, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ROLLAFLEURS?

ROLLAFLEURS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

DR PAC donne-t-il de meilleurs voiture de service qu'en ROLLAFLEURS?

Si vous êtes en train de chercher un emploi, pourquoi ne pas essayer chez nous? Notre entreprise de Mauguio propose des vacances payées

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en ROLLAFLEURS ou ALBYS?

Quelqu'un peut-il recommander de travailler en tant que ingénieur réseau dans ROLLAFLEURS? Si oui, pourquoi? Parce que les opinions varient et que vous ne savez pas à quoi vous attendre. Il arrive souvent que l'offre diffère de la réalité, je l'ai eue plusieurs fois. Bien sûr, les villes autres que Mauguio abandonnent.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société ROLLAFLEURS de paiement?

À quelles charges vos chariots peuvent-ils résister?

Quelqu'un d'ici travaille chez ROLLAFLEURS actuellement? Pouvez-vous me recommander le travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez ROLLAFLEURS? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

ROLLAFLEURS Questions fréquentes