TV PRECISION

Prunelli-di-Fiumorbo
SIREN: 821338910 Téléphone: +33 6 01 75 80 21
Autres activités de service

Avis TV PRECISION

Le salaire moyen dans l'entreprise TV PRECISION est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur TV PRECISION ?

TV PRECISION propose un taux horaire similaire à celui de INFO COM SERVICES?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que TV PRECISION offre de meilleurs avantages sociaux que INFO COM SERVICES?

Pas loin ,il se trouve ALEX SERVICES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de TV PRECISION?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Prunelli-di-Fiumorbo en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelles sont les opportunités de développement dans ce poste technicienne de maintenance chez TV PRECISION a Prunelli-di-Fiumorbo

Pour quels postes puis-je postuler après le collège technique électronique chez TV PRECISION?

alexia

Quant à technicienne de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TV PRECISION ?

TV PRECISION est une entreprise où vous pouvez évoluer.

TV PRECISION recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE EN APPAREILS ÉLECTROMÉNAGERS (H/F) (18k €/an)

Écrivez ce qui se passe actuellement chez TV PRECISION. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi!

TV PRECISION Questions fréquentes