CUEPM

20 AVENUE DE OUAGADOUGOU, 86200 LOUDUN
contact@cuepm.fr
L’expérience de l’utilisateur avec CUEPM n’est pas vérifiée

Avis CUEPM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CUEPM.

Quel est le capital social de l'entreprise CUEPM ?

Que voulez-vous savoir sur CUEPM ?

Pensez-vous que PALDIVE SOCIETE NOUVELLE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de CUEPM?

J'ai entendu dire que fabrication de couteaux et de lames tranchantes pour machines ou pour appareils mécaniques est l'un des domaines d'activité de CUEPM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication d'outils de presse est l'un des domaines d'activité de CUEPM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que l'entreprise A PROD G donnent plus de bons pour les vacances que CUEPM?

Est-il vrai que CUEPM s'occupe de fabrication de lampes à souder?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise PALDIVE SOCIETE NOUVELLE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CUEPM?

jeremy

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CUEPM ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Quelqu'un de vous travaille chez CUEPM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

CUEPM recrute pour le poste de Outilleuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

Outilleur est recherché! Vérifiez l'offre de CUEPM.