STMV

Présentevillers
SIREN: 813199668

Avis STMV, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez STMV. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur STMV ?

Ils disent que R SPIRIT, situé à proximité de STMV embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de STMV. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de STMV? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans STMV que dans R SPIRIT à proximité?

Pensez-vous que STMV est bien protégée à l'ère de la pandémie?

Offrent-ils un meilleur package social en BERTIN INDUSTRIE qu'en STMV?

Si vous voulez travailler dans l'entreprise STMV, envoyez-nous votre CV via poleemploi. Nous recherchons une personne indépendante, rigoureuse et responsable. Bonne chance!

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de STMV? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, savez-vous que STMV recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous quelles conditions du travail proposent-ils? Merci pour vos commentaires.

Est-ce que les chauffeurs ont suivi des formations?

STMV recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds, CONDUCTEUR LIVREUR / CONDUCTRICE LIVREUSE MESSAGERIE (H/F), Conducteur livreur / Conductrice livreuse messagerie

STMV est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Offre N° 149JTQFConducteur / Conductrice De Véhicules Super Lourds (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans STMV.

Êtes-vous de Murat? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 145TRHSChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd (H/F) chez STMV.

STMV Questions fréquentes