D JAZZ

3 B PLACE DES REINES DE POLOGNE, 58000 NEVERS
SIREN: 348724444 SIRET: 34872444400024 Téléphone: +33 3 86 57 88 61
Arts, culture et divertissement

Avis D JAZZ

Les employés de l'entreprise D JAZZ travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur D JAZZ ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de D JAZZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en D JAZZ ou en CINE PHOTO CLUB NIVERNAIS?

D JAZZ est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ARKEDIF?

Est-il vrai que D JAZZ s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

D JAZZ soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en CINE PHOTO CLUB NIVERNAIS qu'en D JAZZ?

aurelie

Qui est le nouveau président de D JAZZ? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Est-ce que quelqu'un d'ici cherche un nouveau travail à Nevers? Contactez-moi, pour plus d'infos.

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur D JAZZ, peut-être avez-vous des infos de première main?

Chez D JAZZ, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 153LTVMChargé.e De Billetterie Et Action Culturelle (H/F).

D JAZZ Questions fréquentes