DCONTRACT

11 B RUE CHAPON, 93300 AUBERVILLIERS
SIREN: 531934164

Avis DCONTRACT

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DCONTRACT ?

Que voulez-vous savoir sur DCONTRACT ?

Date de l'expérience: 2023-09-20
Résumé

Les utilisateurs du forum ont des opinions mitigées sur la société DCONTRACT. Certains apprécient leur professionnalisme et leur convivialité, tandis que d'autres critiquent leur tendance à organiser des événements bruyants dans des immeubles résidentiels. Avez-vous déjà fait appel aux services de DCONTRACT pour des événements ? Si oui, avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

Sound.Of.Silence
Date de l'expérience: 2023-01-19

Il existe une tendance inquiétante et croissante à Paris, et Dcontract en fait partie : gagner de l'argent en organisant des fêtes dans des espaces inhabituels. Ce serait merveilleux, sauf que ces lieux incluent les immeubles où vivent des gens. Des gens qui méritent un peu de paix et de tranquillité après avoir travaillé de longues heures. Pourquoi ne pas créer des "concepts événementiels innovants" dans un lieu où personne n'est gêné ?

Alex

Vous parlez des espaces inhabituels mais les immeubles où vivent des gens c'est tout à fait normal. Si on respecte les voisins et la loi bien évidamment

Une Voisine Parisienne
Date de l'expérience: 2023-01-20

Une entreprise qui gagne de l'argent en (supprimé par l'administrateur)

Une Voisine Parisienne
Date de l'expérience: 2023-01-19

Organiser un événement bruyant qui dérange tous les voisins la nuit n'est pas le seul moyen de gagner de l'argent. Un manque total d'imagination !

FFI
Date de l'expérience: 2021-09-16

Excellente agence sympathique et profesionnelle

Rémi

Bonjour ! Comment se manifeste le professionnalisme de DCONTRACT ? Développez votre propos svp. J'attends votre retour

(supprimé par l'administrateur) organiser les évènements bruyants dans les bâtiments privés c'est ne pas sympa.

Voir les commentaires en bas

Parisien

Désolé de le dire mais comment vous pouvez le savoir?

Les employés de quelle entreprise organisant le salon ont de plus grandes opportunités de développement, DCONTRACT ou FRANCE EVENTS?

Date de l'expérience: 2023-01-21

Ils s'en fichent de tout le monde

Marie

Y a t'il une procédure judiciaire en cour? Ils peuvent pas fonctionner ainsi!

Date de l'expérience: 2023-01-18

Si ce n'est pas le cas, alors il devrait y en avoir, ils le méritent.

Pourquoi? C'est légal ce qu'ils font alors pas de souci

Date de l'expérience: 2023-01-19

Voici l'une des raisons pour lesquelles il devrait y avoir une procédure contre eux :

Le Code de la santé publique est clair : "aucun bruit particulier ne doit, par sa durée, sa répétition ou son intensité, porter atteinte à la tranquillité du voisinage ou à la santé de l'homme, dans un lieu public ou privé, qu'une personne en soit elle-même à l'origine ou que ce soit par l'intermédiaire d'une personne, d'une chose dont elle a la garde ou d'un animal placé sous sa responsabilité", est-il écrit à l'article R1334-31. Et la loi prévoit des sanctions pour ce trouble de voisinage qui peut coûter cher à son auteur.

En regardant certains des autres commentaires, je vois qu'il pourrait y avoir d'autres raisons.

Date de l'expérience: 2023-01-19

La prochaine fois que vous organiserez un événement dans notre bâtiment, vous constaterez à quel point nous ne manquons pas d'imagination. Nous avons une belle et longue liste de façons dont nous allons gâcher votre événement. Voyons ce que vos clients en penseront.

Date de l'expérience: 2023-01-19

Je vous ai pris pour quelqu'un qui travaille pour ou qui est propriétaire de Dcontract (supprimé par l'administrateur). Bref, quelqu'un qui organise des fêtes bruyantes et installe des équipements dangereux dans des bâtiments privés, tout en dérangeant tous ceux qui y vivent.

Dans DCONTRACT comme dans FRANCE EVENTS payent-ils des heures supplémentaires?

laure

baptiste

J'ai vu sur la site DCONTRACT que 10 000 EUR euro.

laure

Merciiiiiii!!!!

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus SARS-CoV-2 en DCONTRACT

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez DCONTRACT?

J'ai trouvé les opinions très positives sur l'entreprise DCONTRACT

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur DCONTRACT , quelqu'un pourrait partager son expérience?