Avis MIROITERIE DELMAS
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de MIROITERIE DELMAS ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
C est vraiment des rigolos. Porte mal posée, impossible d ouvrir ou de fermer. Partez en courant
Très belle pergola de qualité nous sommes ravie de notre investissement et de la pose je recommande ++
Alors au vue de la conjoncture actuelle je trouve que l'entreprise a bien géré. Nous étions au courant que les délais seraient longs mais la pose s'est très bien passée. Nous sommes contents du rendu final. Je recommande
Tt avt bien commencé , délais plutôt rapides et commercial avt l air sérieux …
Viens le jour de la pose , personnel très sympa et compétent petit bémol 1 fenêtre avt été oubliée …… 2 mois + tard le patron vient en personne reprendre les côtes de la fenêtre manquante qui avt été,sois disant prise en compte ….. et là pas de News durant au moins 2 mois !!! Je rappelle courant septembre et courant octobre le prof , pas de News la commande s est égarée …..
1 technicien revient dc fin d année dernière et se trompe encore , confond longuet et largeur ……. On fait simple ils viennent juste de me& poser la dernière fenêtre
Et pour couronner le tt je suis reçu par la responsable commerciale au 1re étage qui me prends de haut et ose me reprocher d av 2 moustiquaires sur le dos , av sa dose de condescendance qui ne passe pas c évident , bref passez votre chemin ou zappez le 1re étage
entreprise au top
MIROITERIE DELMAS ou SARL COLOMBIER ET FILS : qui encourage le plus la prise d'initiative individuelle ?