MIROITERIE DELMAS

SIREN: 435389036 SIRET: 43538903600029 Téléphone: +33 5 63 54 19 19
Évaluation 3.7/5

Avis MIROITERIE DELMAS

3.7

Les employés de l'entreprise MIROITERIE DELMAS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MIROITERIE DELMAS ?

vero
Date de l'expérience: 2022-02-04

C est vraiment des rigolos. Porte mal posée, impossible d ouvrir ou de fermer. Partez en courant

Date de l'expérience: 2022-10-03

Très belle pergola de qualité nous sommes ravie de notre investissement et de la pose je recommande ++

Jérôme

Bonsoir, le devis est gratuit ? Comment je peux leur joindre ? Merci pour votre retour sur ce sujet

Paul
Date de l'expérience: 2022-05-13

Alors au vue de la conjoncture actuelle je trouve que l'entreprise a bien géré. Nous étions au courant que les délais seraient longs mais la pose s'est très bien passée. Nous sommes contents du rendu final. Je recommande

Rachid

Et quel était le délai ? Si c'était jusqu'à 2 mois, je pense que c'est normal.

Eric
Date de l'expérience: 2022-01-31

Tt avt bien commencé , délais plutôt rapides et commercial avt l air sérieux …
Viens le jour de la pose , personnel très sympa et compétent petit bémol 1 fenêtre avt été oubliée …… 2 mois + tard le patron vient en personne reprendre les côtes de la fenêtre manquante qui avt été,sois disant prise en compte ….. et là pas de News durant au moins 2 mois !!! Je rappelle courant septembre et courant octobre le prof , pas de News la commande s est égarée …..
1 technicien revient dc fin d année dernière et se trompe encore , confond longuet et largeur ……. On fait simple ils viennent juste de me& poser la dernière fenêtre
Et pour couronner le tt je suis reçu par la responsable commerciale au 1re étage qui me prends de haut et ose me reprocher d av 2 moustiquaires sur le dos , av sa dose de condescendance qui ne passe pas c évident , bref passez votre chemin ou zappez le 1re étage

Cassandra

Un grand malentedu... C'est bizarre, ils ont des très bonnes opinions et très mauvaises....

Date de l'expérience: 2021-06-11

entreprise au top

Parlez-moi de votre attitude envers MIROITERIE DELMAS, l'aimez-vous?

Marie
Date de l'expérience: 2023-10-16

Très condescendant et de mauvaise foi, ils n'ont jamais tord même quand c'est leur faute !

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans MIROITERIE DELMAS. Le recrutement se fait-il à distance ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? MIROITERIE DELMAS ou SIMEXY Ià proximité?

Avez-vous peur que MIROITERIE DELMAS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de MIROITERIE DELMAS? Sinon, que fait cette entreprise?

MIROITERIE DELMAS Questions fréquentes