SELARL DU DOCTEUR MARC ASSELBORN

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis SELARL DU DOCTEUR MARC ASSELBORN

3.2

Je souhaite contacter l'entreprise SELARL DU DOCTEUR MARC ASSELBORN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL DU DOCTEUR MARC ASSELBORN ?

Tsiractoudis
Date de l'expérience: 2022-09-09

Apprentissage comme aide dentaire
Ma fille a une très mauvaise expérience au bout de 4 jours doit être autonome évidemment cela est impossible pour une formation de 18 mois. La secrétaire lui parle mal depuis le début avec des remontrances aucune diplomatie rabaisse les gents ne fait que souffler à longueur de temps ne forme pas n'explique rien à son apprentie. Ensuite le médecin veux une personne autonome et surtout n'ai vraiment pas humain
Cabinet à ne surtout pas aller si vous voulez être former ne veux faire que du chiffre apparemment.

Malheureusement, ce qui prime pour eux ce médecin c'est l'argent. Jamais aucun retour au dentiste adresseur depuis le début du suivi de mes enfants.
Des sujets inadaptés aux enfants sont évoqués devant ces derniers sans aucune gêne!!
Au début j'ai été satisfaite des résultats mais avec le temps, Mr Asselborn a changé et a pris un excès d'assurance en lui!!
Il ne prend pas le consentement des parents pour que son stagiaire fasse les soins à mes enfants mineurs, et dans moins d'une semaine plusieurs boitiers se décollent!!
Suffit qu'un autre boitier se décolle, il vous demande de remplir une sorte de contrat bizarre menaçant de mettre fin aux soins, parce que bien sûr que ce sont les enfants et leurs parents, qui ne respectent pas les règles!! Mais aucune remise en question de leur travail (ou leur stagiaire).
Pour les secrétaires, il y en a une humaine et agréable et l'autre très froide et elle vous prend de haut.

Émilie

C'est bien dommage, si en plus de ça le travail n'est pas bien fait c'est décevant ? Vous irez ailleurs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 203 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de SELARL DU DOCTEUR MARC ASSELBORN. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si le travail dans SELARL DU DOCTEUR MARC ASSELBORN est-il plus important que celui dans CABINET DU DR JEAN DOMINIQUE COSTE?

SELARL DU DOCTEUR MARC ASSELBORN assure-t-elle le transport des employés en raison de la COVID-19?

Je voudrais savoir si SELARL DU DOCTEUR MARC ASSELBORN emploie des médecins aux mêmes conditions que MONSIEUR ROBERT GUIOL?

SELARL DU DOCTEUR MARC ASSELBORN et MAISON BETTANT sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-il vrai que SELARL DU DOCTEUR MARC ASSELBORN s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Nous recherchons actuellement un employé pour le poste de assistant dentaire. Si vous êtes intéressé, contactez nous.

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans SELARL DU DOCTEUR MARC ASSELBORN?

SELARL DU DOCTEUR MARC ASSELBORN recherche des candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Savez-vous quelque chose sur SELARL DU DOCTEUR MARC ASSELBORN , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

SELARL DU DOCTEUR MARC ASSELBORN Questions fréquentes